AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« On y passe tous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: « On y passe tous » Dim 20 Juil - 17:30

The Beginning ;;
    On s'inscrit sous Nom et Prénom, sans oublier les majuscules aux début des noms propres. Pas de signe spéciaux, de chiffres ou bien de surnom (-Rui-, Masao15, ...) Si vous ne savez pas quoi choisir comme Nom et Prénom, vous avez le choix soit de prendre celui de la célébrité soit d'aller choisir dans les Postes Vacants.

    On choisit un avatar de célébrité asiatique et humain. Je ne veux pas voir des personnages de manga, des dessins ou encore des célébrités occidentales. L'avatar doit faire 200*320 pixels. Pas plus ni moins. Pour ce qui est de la signature, elle ne doit pas être trop grande ou sinon vous la mettrez sous spoiler.
    De plus votre personnage doit avoir l'âge de la célébrité pour donner plus l'effet réel à l'histoire et au jeu. C'est comme si vous donnez 18 ans à Brad Pitt ou 20 ans à Jared Leto, rien de logique et de vrai.

    Vous devez remplir votre fiche du personnage dans le profil pour qu'on puisse voir son évolution dans le forum. Ceci ne vous pendra que quelques minutes de votre temps, donc cela vaut le coup. Pensez aussi à changer régulièrement les informations, si le personnage progresse.

    Avant de commencer à jouer, vous devez impérativement vous présentez dans les parties appropriées. Il y a deux fiches à faire, une de votre personnage et une de vous même. Ensuite vous attendez la validation d'un administrateur. Il est inutile de nous envoyer quarante MP pour nous prévenir que vous avez finit. Vous attendrez le temps qu'il faudra, car nous ne sommes que deux administrateurs et que nous avons une vie avant le RPG.

    Vous aurez un délais d'une semaine pendant les cours et de trois à quatre jours pendant les vacances scolaires. Le délai dépassé, votre compte et fiche seront supprimés.
To the Continued ;;
    Nous demandons un minimum de 10 à 15 lignes. Cela n'est pas vraiment difficile à faire, un peu d'imagination et une bonne description des lieux et des personnages et le tour est joué. Donc un peu de volonté et de courage pour pouvoir écrire un RP intéressant et long.

    Ne faites pas de double postes s'il vous plait. Si vous souhaitez rajouter quelque chose de plus à ce que vous venez de dire auparavant, éditez votre sujet d'avant et mettez en ( EDITER : .... ) ceci n'est pas très compliqué et c'est moins encombrant. Ensuite, vous n'avez le droit qu'à 2 voir 3 sujets par personne. Pourquoi ? Parce que nous même, nous avons pas le pouvoir d'aller à dix endroits en même temps, donc cela est valable pour les personnages.

    Les multicomptes sont interdit pour laisser plus de choix aux invités qui eux aussi voudraient avoir la possibilité de faire le personnage qu'ils aiment particulièrement. Ne soyez pas égoïste et partagez. Mais si vous souhaitez vraiment en posséder un autre, envoyer un MP à un des administrateurs du forum pour qu'il vous autorise à en créer un. Seulement si celui ci vous donne son accord. Sinon votre deuxième personnage sera supprimé. Cependant si vous possédez un deuxième personnage, les deux personnages doivent rester actif, sinon cela va provoquer une baisse d'activité dans le forum et je serais dans l'obligation de supprimer les multicomptes pour avoir plus d'activité dans le jeu.
The End ;;
    Le respect est important dans l'enceinte d'un forum. C'est ce qui permet de s'apprécier sans se lancer des pavés dans la figure. On ne veut pas voir des insultes ou des menaces. Si vous voulez vous en dire, allez autre part. Je rajoute aussi que les propos homophobes, racistes, sexistes sont également interdit car nous sommes ici pour s'amuser, non pour se prendre la tête avec ce genre de propos immatures.

    Ce forum est un RPG Asiatique et non Occidentale, Yaoi/Hentai et Gore. Donc pas de célébrités américaines ou européenne. Toutes personnes ayant une sensibilité particulière, veuillez sortir d'ici car nous ne sommes pas responsable des traumatismes. Certains sujets seront choquant ou même traumatisant. Ne venez pas vous plaindre après.

    Pour ce qui est du code, une question vous sera posé à la suite de la présentation. Il vous suffira de répondre à celle-ci : Qui interprète le Chapelier dans Alice aux Pays des Merveilles [ de Tim Burton ] ? Si vous y répondez et que vous aurez juste, votre code sera validé.

_________________
Un homme cache une rose ! Et chaque rose a son histoire !
Mais est-ce que Prince of Darckness sauras-t-il pioché la bonne carte ? (Kamijo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-versailles-x.forumactif.org

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: « On y passe tous » Dim 17 Oct - 16:04

Orthographe ;;
    On n'est pas en cours de Français où le professeur vous gueule dessus à la moindre faute d'orthographe. Mais il est important de se relire aux moins une ou deux fois pour voir si ce qui est écrit est lisible et compréhensible. Ça vous permettra de vous corriger et de faire moins de fautes dans ce que vous écrivez. Si vous avez du mal à vous corrigez vous même, aller sur Bon Patron ou bien le navigateur Mozilla qui a un correcteur intégré. Sinon vous avez le logiciel Microsoft Works qui est vraiment une des meilleures solutions pour faire un texte quasiment parfait.
Mise en Page ;;
    Selon votre choix, faites une belle mise en page pour apprécier beaucoup plus la lecture du RP. Par exemple pour le dialogue mettre des couleurs ou en gras, accompagné des guillemets « .. » Pour ce qui est ensuite des pensées, vous pouvez mettre tout en italique ou bien des étoiles *...* Ensuite pour tout ce qui est de la narration, laissez telle qu'elle est, ça va très bien.
    Pour finir, soignez votre présentation en mettant des codes tout simple comme [ list ] ou bien [ justify ] qui permet d'ajuster le texte et également le centrer avec le justify avec < Blockquote > qui permet de le centrer.

_________________
Un homme cache une rose ! Et chaque rose a son histoire !
Mais est-ce que Prince of Darckness sauras-t-il pioché la bonne carte ? (Kamijo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-versailles-x.forumactif.org

« On y passe tous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps de Versailles :: the beginning :: « Rules & Story »-